• AMIES AMIS C'EST LA PÉRIODE POUR RAMASSER DES CHAMPIGNONS

    Profitez de la nature, des promenades dans les bois, emmenez votre panier, faites comme nous à notre époque, j'ai 85 ans souvenirs souvenirs, j'ai encore devant mes yeux mon père ramassant avec soin des champignons dans la forêt et me dire : Gérard celui-là n'est pas bon laisse le. Vous voulez connaître ma jeunesse vous avez mon livre qui est parlant c'est un résumé de ma jeunesse j'avais 7 ans sur ma photo une jeunesse sans confort selon votre appréciation ou si vous me connaissez laissez-moi un message ça me fera plaisir et nous pourrons communiquer. Dans mon petit livre vous saurez tout, mes témoignages de ma jeunesse à la campagne sont dans mon livre, le titre de mon livre ou vous saurez tout : DANS MA JEUNESSE ON VIVAIT EN HARMONIE AVEC LA NATURE, la nature était mon terrain de jeux, bonne fin de journée à tous, vous trouverez mon petit livre sur Amazon, F B, Pinterest, Google et autres.

    l'auteur : Gérard Massiot


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :