• Bonjour les Amies Amis j'ai eu 84 ans le 6 avril 2021

    Lisez  sans Hésitation mon Journal FB mon Blog mon Livre mes Commentaires de la NATURE . Mon livre ne vous laissera pas  indifférent . Vous Saurez ce que j'ai Vécu   Vu   Entendu  dans ma Jeunesse des Surprises .  Une Vie à la Campagne en  1900 sans confort . Dans ma Jeunesse la  NATURE   était   mon   Terrain  de.  Jeux  .  Suivez mes Commentaires   je  Connais  Beaucoup  de Choses  de  la  Vie  . je ne suis pas Doué    pour   Les  Photos  et les  Liens Merci   .    CLIQUEZ   sur  ma Photo  et  GOOGLE. FB                                                        

     

    L'auteur  :     Gérard.   Massiot   


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :